Les 4 meilleurs sites de rencontre juifs pour 2019

6
Les 4 meilleurs sites de rencontre juifs pour 2019

Les 4 meilleurs sites de rencontre juifs pour 2019

Il y a une estimation 13.860.000 Juifs couvrant le monde selon le Pew Research Center.

Mais malgré ces gros chiffres, il peut sembler impossible de trouver votre partenaire parfait.

Cherchez-vous le vrai Ahava? Assurez-vous de commencer par consulter les quatre meilleurs sites de rencontres juifs ci-dessous.

1. TheJMom

Dans la culture juive, la datation est une affaire de famille. L'implication familiale remonte à une pratique séculaire connu sous le nom de Shidduch, qui était un processus de jumelage dans lequel les familles se réunissaient pour jumeler leurs enfants.

Alors que le temps a passé, la pratique est bien vivante, bien que sous des formes plus modernisées.

TheJMom est une version moderne de Shidduch, car les célibataires ne sont pas ceux qui fixent les dates – ce sont les parents.

Bien que le site ne manquera pas d'ébouriffer quelques plumes, vous pouvez au moins être assuré que votre famille aimera celui que vous ramènerez à la maison pour la Pâque.

2. JDate

Bien qu'il soit loin d'être le seul site de rencontre juif sur le marché, JDate détient une cote d'approbation de 95% de Date Perfect.

En dehors de cela, c'est l'honneur d'être le plus grand. Selon DatingSiteReviews.com, le site héberge actuellement autour de 86000 membres payants.

Bien sûr, lorsque vous prenez en compte les adhésions gratuites, le chiffre est probablement beaucoup, beaucoup plus élevé.

Tout célibataire juif cherchant à se plonger dans les eaux de la rencontre en ligne ferait bien de commencer avec JDate.

3. JSwipe

Tinder est amusant pour une connexion rapide, mais il n'offre souvent pas beaucoup de relations durables. Cela dit, l’interface utilisateur est simple et amusante à utiliser, ce qui en fait un plaisir pour les célibataires.

Heureusement, JSwipe comprend votre dilemme. Ils ont créé une alternative parfaite – avec une correspondance par balayage.

Mieux encore, cela vous permet de mieux limiter vos critères. Vous pouvez choisir parmi des personnes qui gardent ou non casher et choisir parmi une liste de dénominations.

4. eHarmony

Bien que eHarmony ne soit pas un site de rencontres exclusivement juif, il est l’un des plus importants au monde et permet ainsi aux utilisateurs d’accéder au plus large éventail de célibataires juifs potentiels.

Premièrement, c’est l’un des sites de rencontre les plus anciens et les plus réputés du marché, lancé en août 2000. Au cours de ces 19 années, les fondateurs d’eHarmony ont modifié leur algorithme pour aider ses utilisateurs à trouver de meilleures correspondances.

Deuxièmement, il présente l'un des systèmes de profilés les plus robustes. Les utilisateurs peuvent définir des critères pour les aider à trouver des correspondances en fonction d'une variété d'intérêts et de croyances, y compris la religion.

Donc, à toutes fins utiles, il est possible d'utiliser le puissant algorithme d'eHarmony pour trouver un autre single juif

Trouvez votre âme sœur sur les meilleurs sites de rencontre juifs

Si vous recherchez les meilleurs sites de rencontres juifs, ne cherchez pas plus loin. Ces quatre sites sauront vous aider à trouver le partenaire de vos rêves.

Alors qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur l'un de ces super sites et rencontrez votre partenaire!

Prêt à démarrer votre profil? Consultez notre guide pour maximiser le potentiel de votre profil et obtenir plus de correspondances!

Articles Similaires

Laisser un commentaire