Les 4 meilleures alternatives aux pilules d'amélioration masculine

8
Les 4 meilleures alternatives aux pilules d'amélioration masculine

Les 4 meilleures alternatives aux pilules d'amélioration masculine

Presque tous les gars ont souhaité à un moment donné avoir un plus gros pénis.

Il existe d'innombrables produits qui capitalisent sur cela, prétendant fournir des résultats énormes, presque magiques. Le plus prolifique est celui des pilules pour hommes.

Tu peux vraiment augmenter la taille de votre pénis avec certaines de ces méthodes, mais tout le monde n’est pas à l’aise de prendre des comprimés achetés sur Internet. Heureusement, il existe de nombreuses autres façons de le faire.

Poursuivez votre lecture pour découvrir des moyens efficaces de grossir sans prendre de pilules.

Comment ajouter des pouces sans pilules d'amélioration masculine

Les pompes à vide

Il existe une variété de pompes sur le marché, conçues pour augmenter la taille du pénis en créant un vide autour de lui.

Ce sont essentiellement des cylindres en plastique, qui sont placés autour du pénis. Au fur et à mesure que l'air en est extrait, le sang circule dans la zone et l'engorge complètement. Cela élargit le tissu de sorte que sa capacité à retenir le sang est augmentée.

Cependant, l'utilisation de ces pompes comporte des risques potentiels. Un pompage excessif peut entraîner des tissus ou des artères, il faut donc être prudent en tout temps. Les effets sont connus pour être à court terme, le pompage doit donc être effectué régulièrement. Cela en fait une méthode à forte intensité de main-d'œuvre.

Prolongateurs

Les extenseurs de pénis sont des dispositifs qui aident à étirer le pénis pour augmenter sa longueur. Ils se composent de deux anneaux, dont l'un s'adapte autour de la base du pénis tandis que l'autre s'adapte autour de la tête, et de deux tiges réglables entre eux.

Ils sont utilisés pour étirer progressivement le pénis au fil du temps sans l'aide de l'aspirateur.

Des exercices

Il existe un moyen d'augmenter la taille du pénis sans utiliser de traitement médical ou d'équipement étrange. Exercices d'agrandissement du pénis.

La technique est connue sous le nom de jelqing et est originaire du Moyen-Orient. Pour effectuer l'exercice, lubrifiez le pénis et saisissez-le avec votre pouce et votre index. De la base à juste avant le gland, déplacez votre main le long du pénis dans un mouvement de traite. Cela poussera le sang dans le pénis.

On dit que des exercices comme celui-ci augmentent la taille du pénis et la qualité de l'érection en poussant le sang dans la tige.

Chirurgie d'amélioration du pénis

Si vous recherchez une solution plus permanente en une seule procédure, vous pouvez obtenir une chirurgie extension de pénis.

Cela implique généralement une greffe de graisse dermique, qui est prélevée dans la zone de la fesse et placée sous la peau du pénis. Pour ceux qui ont un excès de peau obscurcissant le pénis, un lifting pubien est plus approprié.

Ces procédures sont particulièrement populaire en Allemagne, où 1 sur 5 chirurgies d'agrandissement du pénis a lieu.

Pour des résultats à long terme sans chirurgie, vous pouvez également opter pour des injections. Cette méthode utilise des charges dermiques approuvées par la FDA pour augmenter la taille du pénis.

Améliorez vos performances sexuelles

L’amélioration des performances masculines est une étape pour devenir un partenaire sexuel bien meilleur, mais il ne sert à rien d’avoir le bon équipement si vous ne savez pas quoi en faire. Cela vaut la peine de faire vos recherches et de voir d'autres moyens d'améliorer votre jeu.

Lisez notre article sur les astuces sexuelles que les femmes aimeraient lire maintenant pour améliorer vos performances dans la chambre.

Articles Similaires

Laisser un commentaire