Faites confiance à votre instinct: choses sournoises que les tricheurs disent pour cacher des affaires

10
Faites confiance à votre instinct: choses sournoises que les tricheurs disent pour cacher des affaires

Faites confiance à votre instinct: choses sournoises que les tricheurs disent pour cacher des affaires

Dans une enquête, 20% des hommes et 13% des femmes ont dit qu'ils avaient triché pendant leur mariage.

Bien que les chiffres puissent être plus élevés parce que les gens ne sont peut-être pas disposés à l'admettre, le fait est que de nombreuses personnes ont triché. Comment savez-vous si votre partenaire en fait partie?

Avez-vous le sentiment instinctif que votre partenaire triche mais ne pouvez pas le prouver? Ils sont sournois, mais vous êtes plus intelligent. Voici des choses communes que les tricheurs disent pour cacher des affaires.

Commencez à dire je au lieu de nous

Si vous avez remarqué récemment que votre partenaire a commencé à dire «je» au lieu de «nous» en se référant à votre relation, cela peut être un signal d'alarme.

Lorsque les gens disent «nous», ils le disent normalement parce qu'ils reconnaissent qu'ils sont dans une relation et qu'ils travaillent avec quelqu'un en équipe. Mais si votre partenaire commence à dire «je» et à vous exclure de l’équation, cela peut être le signe qu’il a commencé à se détacher mentalement de la relation.

Par exemple, votre partenaire pourrait dire quelque chose comme: «J'espère faire un voyage en Angleterre un jour» au lieu de vous suggérer de voyager tous les deux quelque part.

Bien que cela seul n'indique pas qu'il triche, cela pourrait être utilisé comme un drapeau rouge parmi certaines des choses suivantes.

Gaslighting

Le gaslighting est une forme de violence émotionnelle et mentale lorsque quelqu'un essaie de vous convaincre que la façon dont vous voyez la situation est fausse. C’est une façon de déformer la réalité de la personne pour que le tricheur puisse toujours tricher.

Par exemple, si vous confrontez votre partenaire au sujet de la tricherie, il peut vous accuser d'être fou ou complètement fou pour avoir même suggéré une telle chose, même si vous avez des preuves pour étayer pourquoi vous le pensez.

Les tricheurs sont vraiment doués pour blâmer les autres pour éviter d'être tenus responsables de leurs actes.

Faire des «voyages d'affaires»

Une des choses que les tricheurs disent pour cacher des affaires, c'est qu'ils sortent de la ville pour un voyage d'affaires.

Si votre partenaire a un travail qui nécessite en fait beaucoup de voyages, il est peut-être vraiment en voyage d'affaires. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez discréditer votre théorie.

Parfois, même s'ils voyagent beaucoup, ils peuvent encore avoir une liaison.

Si votre partenaire n'a généralement pas beaucoup voyagé jusqu'à récemment, cela peut indiquer qu'il passe du temps avec quelqu'un d'autre plutôt que vous.

Pour vraiment savoir où ils vont, vous pouvez toujours embaucher ce détective privé découvrir.

Amitiés «occasionnelles»

Une autre raison pour laquelle vous pourriez entendre parler de votre partenaire s'il triche est que tel ou tel est «juste un très bon ami».

Si votre partenaire et son ami passent beaucoup de temps ensemble, plus que vous et eux, cela peut être une cause d'alarme.

Cet ami peut venir de n'importe où, comme le travail, les voisins ou un membre du gymnase. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas laisser votre partenaire sortir avec d’autres amis, mais vous devez vous méfier s’il passe trop de temps avec une seule personne.

Si vous en parlez à votre partenaire, il devrait pouvoir avoir une conversation ouverte et honnête avec vous à ce sujet. Cependant, s'ils trichent, ils peuvent devenir défensifs de cet ami.

Commencez à parler d'une autre personne beaucoup plus qu'auparavant

Si votre moitié commence à parler beaucoup plus de cet ami ou d'une autre personne, vous pouvez commencer à vous demander pourquoi.

Il est normal d’être jaloux au début, mais avant de faire quoi que ce soit, vous devez vous assurer qu’il existe réellement une liaison entre votre partenaire et cette personne.

Vous pouvez toujours leur poser des questions à ce sujet, mais s'il y a une relation, ils peuvent commencer à se mettre sur la défensive et à vous embêter.

Soyez juste conscient de combien ils parlent de l'autre personne et du genre de choses qu'ils disent. Sont-ils des choses favorables? En parlent-ils avec tendresse?

Choisir un combat

Jongler avec une relation est difficile, mais deux l’est encore plus.

Avec beaucoup plus de stress, votre partenaire peut devenir irritable et perdre patience avec vous. Ils peuvent commencer à se battre avec vous, surtout s'ils ont l'impression que votre relation n'est pas aussi importante pour eux que l'autre.

Même si cela fait mal, ils peuvent commencer à vous voir comme la personne sur leur chemin. Par conséquent, ils prendront cette colère sur vous, ce qui entraînera beaucoup plus de combats.

Nier

Une chose classique à faire pour les tricheurs est de simplement tout nier lorsque vous les confrontez.

Très rarement, ils se dévoileront et vous avoueront tout.

Au début, vous serez peut-être soulagé d'entendre le refus, car vous pourrez peut-être vous faire croire qu'il n'y a rien de mal. Mais s'il y a encore quelque chose qui vous dit de continuer à creuser et de savoir s'il se passe quelque chose, vous devriez continuer à creuser.

Il n’est pas rare que les tricheurs mentent, nient les allégations et vous rejettent la faute.

Vous accuser d'être infidèle

Parfois, un tricheur poussera le déni un peu plus loin et vous accusera d'être celui qui triche. C'est un excellent moyen de rejeter le blâme sur eux et de vous mettre en colère qu'ils suggèrent même cela. C’est un moyen pour eux de vous faire concentrer votre colère sur autre chose.

Une accusation comme celle-ci pourrait également être un signe qu'ils projettent leur propre culpabilité sur vous, ce qui pourrait être un bon indicateur de leur tricherie. Ce n'est qu'une autre tactique de manipulation qu'ils peuvent utiliser pour s'en tirer.

En savoir plus sur les choses que les tricheurs disent pour cacher des affaires

Ces choses que les tricheurs disent pour cacher des affaires font partie des signaux d'alarme les plus courants pour déterminer s'ils trichent réellement.

Les relations peuvent être difficiles à gérer, surtout si quelqu'un dans la relation est infidèle.

Pour plus de conseils sur la façon de gérer vos relations, consultez certains de nos autres articles de blog!

Articles Similaires

Laisser un commentaire