Comment acheter une bague de fiançailles parfaite pour elle

8
Comment acheter une bague de fiançailles parfaite pour elle

Comment acheter une bague de fiançailles parfaite pour elle

Vous avez planifié tous les détails de votre proposition. Ça va être personnel, spécial, et si elle pleure des larmes de joie? Vous avez fait votre travail.

Mais quelle que soit la complexité de votre plan de proposition, vous avez besoin d'une dernière chose: l'anneau.

La bague de fiançailles est précieuse, car c'est ce qu'elle portera pour le reste de sa vie. C’est aussi un excellent moyen pour vous de montrer à quel point vous connaissez votre future mariée.

La bonne bague vous aide à donner le ton pour le reste de votre vie. C’est pourquoi vous devez savoir comment acheter une bague de fiançailles.

Consultez notre guide des bagues de fiançailles afin de trouver la bague qui lui convient.

Faites votre budget et respectez-le

Vous savez comment nous avons dit que votre bague donnerait le ton à votre mariage? S'endetter pour une bague de fiançailles n'est pas le ton que vous voulez.

Au lieu de vous soucier d'économiser trois mois de salaire, achetez la meilleure bague possible pour votre budget.

Si vous voulez une grande bague, optez pour une pierre de plus grande surface. Il ne brille pas autant, mais il est toujours impressionnant.

Si vous vous inquiétez du degré d’éclat de la pierre, vous pouvez essayer de rechercher des pierres de 1,8 carat au lieu de 2. Cela réduira le coût de votre bague et fonctionnera mieux pour votre budget.

Conseils pour rechercher son style

Votre fiancée portera cette bague tous les jours pour le reste de sa vie. C’est pourquoi vous devez faire des recherches sur le type de bague qu’elle aime.

Pensez à la façon dont elle s'habille. Ses choix vestimentaires sont-ils simples? Ensuite, un simple diamant et une bande pourraient fonctionner. Aime-t-elle un peu de bling? Assurez-vous que sa bague reflète cela. Préfère-t-elle les styles plus anciens? Regardez dans les paramètres de bague vintage. Vous pouvez également vérifier si vos familles ont une bague d'héritage que vous pouvez utiliser.

À quoi ressemble son style de vie? Si elle est super athlétique, alors elle ne veut probablement pas d’une bague qui s’accroche à tout. Si elle travaille dans une entreprise de services comme l’immobilier, cela n’a pas autant d’importance.

Vous pouvez également demander leur avis à vos amis et à votre famille. Ses amis savent peut-être exactement ce qu’elle veut, ils pourront donc vous guider.

Savoir où et comment acheter une bague de fiançailles

Si vous vouliez acheter une bague de fiançailles dans les années 1950, vous êtes allé chez un bijoutier. Maintenant, nous avons plus d'options en ligne.

Au lieu d'aller au centre commercial le plus proche, demandez à vos amis s'ils connaissent un bijoutier réputé. Si vous voulez regarder en ligne, vous pouvez magasiner ici pour de nombreuses options intéressantes.

Peu importe où vous l'obtenez, accordez-vous environ six semaines pour qu'il soit prêt.

Besoin de déterminer sa taille de bague?

Si c'est possible, sortez une bague de sa chambre et apportez-la chez le bijoutier pour mesurer sa taille. Si vous ne pouvez pas, faites de votre mieux pour deviner.

Si vous voulez deviner, devinez le grand côté. Vous pouvez redimensionner l'anneau plus tard s'il ne rentre pas.

Choisissez une pierre précieuse

Alors que les bagues de fiançailles en diamant sont la norme, les pierres précieuses colorées gagnent en popularité.

Si votre fiancée n'est pas traditionnelle, alors une pierre précieuse comme l'améthyste, l'émeraude ou le rubis pourrait fonctionner pour elle. Si elle aime les diamants mais est socialement consciente, jetez un œil aux diamants de laboratoire.

Découvrez les quatre C des guides des bagues de fiançailles

Lorsque vous apprenez à acheter une bague de fiançailles, il est utile de lire sur les quatre C. Ils s'appliquent à toutes les bagues, quel que soit le métal ou la pierre précieuse que vous choisissez.

Carat

Nous connaissons tous les carats. Ils nous disent quelle est la taille de la pierre. Les carats font référence au poids de la pierre.

Couper

Vous pouvez couper des pierres avec des carats plus petits pour paraître plus grosses que des pierres avec des carats plus gros. Tout dépend de la profondeur ou de la largeur de la pierre.

Clarté

Si une pierre a de la clarté, elle a moins d'imperfections. Il n’existe pas de pierre sans défaut. Mais plus une pierre précieuse est claire, plus elle sera chère.

Couleur

Chaque pierre précieuse a un dégradé de couleur. Les diamants avec beaucoup de couleurs ont plus de défauts, mais ils sont moins chers.

Autres choses à garder à l'esprit lors du choix d'une bague de fiançailles

Lorsque vous achetez une bague de fiançailles, gardez ces choses à l'esprit.

Les métaux

Quel métal voulez-vous que l'anneau soit? Les choix les plus populaires sont l'or, l'or blanc et l'argent.

Choisissez les broches

Les griffes sont les choses qui maintiendront une pierre en place. La plupart des bagues ont trois à quatre broches. Le seul moment où vous devez porter une attention particulière aux griffes est si votre pierre a des arêtes vives. Les coupes comme les formes de cœur ou les coupes marquises nécessitent des griffes en forme de V.

Ensembles de mariage

Si vous voulez vous assurer que sa bague de fiançailles ira bien avec l'alliance, il est conseillé de vérifier les ensembles de mariage. Certaines bagues viendront avec une alliance assortie. Cela pourrait vous faire économiser de l'argent à long terme.

Forme de pierre précieuse

Les diamants ronds sont un choix classique. Vous pouvez également choisir une pierre précieuse de taille princesse ou carrée.

Les ovales, les formes de cœur et les diamants marquise sont également choix populaires pour les bagues de fiançailles.

Vous voulez plus d'informations?

Nous avons une tonne d'articles sur des sujets qui sont importants pour vous. De la façon d'acheter une bague de fiançailles à la gestion de pigistes, nous avons les connaissances dont vous avez besoin.

Consultez notre blog pour plus d'informations. Vous pouvez également nous contacter directement sur notre site Internet.

Articles Similaires

Laisser un commentaire