5 conseils de profil de rencontre en ligne pour gagner les dames

8
5 conseils de profil de rencontre en ligne pour gagner les dames

5 conseils de profil de rencontre en ligne pour gagner les dames

Que vous soyez nouveau dans le monde des rencontres en ligne ou que vous soyez dans le jeu depuis un certain temps, il est difficile de créer un profil.

Comment expliquez-vous ce que vous recherchez sans utiliser de clichés? Devriez-vous être vous-même ou jouer cool avec quelques lignes de micros suaves?

Et devriez-vous vraiment mentionner que vos amis disent que vous ressemblez à George Clooney?

Ne t'inquiète pas. Nous couvrirons tout cela et plus encore. Voici cinq conseils de profil de rencontre en ligne garantis pour séduire les femmes.

5 conseils de profil de rencontre en ligne

1. Dites simplement non aux selfies

Il est vrai que les selfies font partie intégrante de notre culture. Et sur Facebook et Instagram, les selfies vont bien.

Mais pas sur votre profil de rencontre.

Vous n'êtes pas obligé de vous rendre dans un studio pour des photographies professionnelles, mais vous voulez montrer que vous vous souciez suffisamment pour avoir une photo décente.

Demandez à un ami de prendre quelques photos de vous, en gros plan et en plein corps. Un autre conseil: il ne devrait y avoir que vous sur la photo. Enregistrez les photos de votre chien ou de votre meilleur ami pour une autre fois.

2. 70% sur vous, 30% sur elle

Nous n’avons pas inventé ces chiffres. Des études montrent que les profils utilisant ce ratio obtenir le plus de réponses sur les sites de rencontres en ligne.

Attirez son attention avec une ouverture intéressante, peut-être un conte de voyage passionnant ou une anecdote amusante. Donnez-lui un aperçu de votre personnalité et dites-lui juste assez pour lui donner envie d'en savoir plus.

Ensuite, mentionnez votre profession et un peu de votre vie quotidienne. Concentrez-vous sur les aspects de votre travail et de votre style de vie que vous appréciez vraiment et jouez-les. Plus vous pouvez susciter d'émotions positives, mieux c'est.

Enfin, décrivez votre femme idéale. Soyez honnête et précis, et n’ayez pas peur de placer la barre haute. Les femmes aiment la confiance.

3. Soyez honnête, mais pas TROP honnête

Vous voulez être honnête sur votre profil, mais il y a trop d'honnêteté.

Si vous ressentez le besoin de mentionner que vous êtes divorcé ou séparé, allez-y. La plupart des femmes apprécieront de le savoir dès le départ.

Mais évitez d'utiliser des mots tristes comme «seul», «désespéré» ou «solitaire». Bien que cela puisse être vrai, cela nuira aux parties les plus attrayantes de votre profil.

Et si vous manquiez de confiance en vous? Inscrivez-vous à un cours comme Attraction sociale pour vous aider à vous sentir plus en confiance avec les dames.

4. Utilisez un anglais correct

Vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression, alors assurez-vous que votre profil est corrigé et exempt d'erreurs.

Ignorez l'argot, les émoticônes et les abréviations. Ils conviennent parfaitement aux réseaux sociaux et aux SMS, mais sur votre profil, vous voulez apparaître comme un adulte intelligent et éduqué.

Sur cette note, évitez les expressions familières telles que «bébé» ou «poupée». Cela aurait peut-être fonctionné pour Humphrey Bogart, mais les femmes modernes ne sont pas les plus grandes fans du chauvinisme.

5. Ne faites pas de liste de contrôle

Enfin, souvenez-vous que vous recherchez un être humain réel et vivant.

Si vous répertoriez toutes les qualités que vous souhaitez, les femmes qui liront votre profil auront l'impression de participer à un concours de bétail au lieu de chercher une date.

Les femmes veulent savoir sur vous, pas cinquante choses que vous recherchez chez un compagnon (référez-vous à la règle 70/30). Alors parlez-lui de vous et laissez-la décider si vous êtes un bon partenaire.

Dernières pensées

Créer un profil de rencontre fort est un défi, mais c'est faisable.

Avec ces conseils de profil de rencontre en ligne, vous êtes prêt à vous connecter et à créer un profil qui séduira les femmes.

N'oubliez pas de consulter nos publications récentes sur les relations pour obtenir des conseils de rencontres plus utiles.

Articles Similaires

Laisser un commentaire