Rencontrez les Weedtubers qui sont payés pour se faire plaisir

7
Rencontrez les Weedtubers qui sont payés pour se faire plaisir

Rencontrez les Weedtubers qui sont payés pour se faire plaisir

Le nombre de personnes qui gagnent leur vie en publiant des vidéos sur YouTube est fascinant.

Tutoriels, vacances en famille, critiques de produits et autres singeries ridicules rendre les gens riches du jour au lendemain.

Mais avez-vous entendu parler des weedtubers?

Ce sont des gens payés pour fumer de la marijuana et la publier sur Internet.

C'est vrai – être payé pour être cuit au four.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur certains des herbivores les plus connus.

Joel Hradecky: Roi des Weedtubers

Considéré comme le roi des weedtubers, Joel Hradecky compte plus de 1,2 million de followers, qu'il a amassé en seulement 4 ans.

Sa chaîne YouTube CustomGrow420 présente une variété de vidéos dont lui essayant de fumer un gramme d'huile de THC. Cette vidéo a accumulé plus de 1,3 million de vues.

Ce qui est presque autant que les 1,5 million qui ont vu la quinte de toux de sept minutes de Hradecky après sa tentative. Il semble que le succès de Hradecky repose en partie sur idée psychologique que les humains aiment regarder les autres humains souffrir.

Mais ce roi du cannabis ne se contente pas de faire rire (ou se moquer) les téléspectateurs pour l'amour du divertissement. Des milliers de fans se tournent en fait vers Hradecky pour obtenir des recommandations sur les bangs, les brins de cannabis et autres accessoires.

Josh Young

Si vous recherchez principalement des conseils et des informations sur la façon de fumer de l'herbe, les différentes façons de la fumer, ou prix des mauvaises herbes, Young est votre homme.

Sur sa chaîne YouTube StrainCentral, Young fume de la marijuana de 3 à 10 fois par jour, juste aux côtés de ses téléspectateurs.

Young pense que parfois ses fans sont simplement «à la recherche d'un copain fumeur».

De la même manière que d'autres weedtubers comme Hradecky, Young publie également des vidéos présentant des tentatives de fumer de grandes quantités de THC dans un court laps de temps et les effets horribles.

Avec plus de 373 000 abonnés, Young est clairement un très bon copain fumeur!

Récif de corail

Être un weedtuber n'est pas seulement pour les garçons. Ne vous inquiétez pas mesdames, vous pouvez également être célèbre pour fumer de l'herbe sur YouTube!

Regardez simplement Coral Reefer. Si vous recherchez une expérience de weedtube interactive, alors Coral Reefer est votre fille.

Coral Reefer organise une émission en direct tous les dimanches appelée «Stoney Sunday Live» où elle répond aux questions liées aux mauvaises herbes des téléspectateurs et des fans. Coral est très passionné par le cannabis et ses nombreux bienfaits.

Visitez sa chaîne et vous la verrez assister à des événements sur la marijuana et partager des informations sur ce qui se passe dans l'actualité du cannabis.

Jane Dro

Une autre weedtuber représentant les amatrices de marijuana est Jane Dro.

Si vous désirez une expérience plus éducative en matière de cannabis, Dro est un concentré d'informations. Dro explique aux téléspectateurs les tenants et les aboutissants de la culture de la marijuana et offre des conseils, ainsi qu'un aperçu de sa propre salle de culture.

Consultez la chaîne de Dro pour des vidéos approfondies et des critiques de produits pour les consommateurs de cannabis avides et sérieux. Vous pouvez même apercevoir la prochaine star de fumer de la marijuana sur notre liste en regardant la chaîne de Dro – ces deux-là apparaissent souvent dans les vidéos de l'autre.

Soundrone

Vous ne pouvez pas avoir une bonne séance de tabagisme sans de bonnes grignotines. Soundrone consiste à déballer et à évaluer des produits – et pas seulement des articles liés au cannabis.

En visitant cette chaîne de personnages originaux, vous aurez la chance de voir des critiques de bonbons, de boissons et de collations. Un complément parfait à votre effet.

Ses critiques sont interrompues de temps en temps par lui prenant un coup d'un bang ou d'un contondant. Soundrone doit faire quelque chose de bien, car non seulement il est un weedtuber prospère, mais aussi un entrepreneur.

Soundrone a sa propre ligne de mèches de chanvre connue sous le nom de Lasso d'abeille.

Êtes-vous la prochaine grande star de YouTube?

Il est difficile de ne pas être motivé par ces stars de la weedtuber. Ils sont payés pour faire ce qu’ils aiment – c’est le grand rêve américain, non?

Peut-être que votre passe-temps actuel est quelque chose que le monde veut voir. Vous serez peut-être un blogueur célèbre devenu une star de YouTube.

Une partie de la renommée de ces stars vient de la fascination du public pour le cannabis. Vous voulez en savoir plus sur ce médicament et sa popularité croissante?

Consultez notre blog.

Articles Similaires

Laisser un commentaire