Racontez une histoire pour les âges: comment tenir un blog de voyage pendant que vous êtes en Turquie

19
Racontez une histoire pour les âges: comment tenir un blog de voyage pendant que vous êtes en Turquie

Racontez une histoire pour les âges: comment tenir un blog de voyage pendant que vous êtes en Turquie

Saviez-vous que 51,9 millions de personnes visité la Turquie en 2019, battant le record de l'année précédente de 13,7%?

Eh bien, c’est vrai, et pour cause! La Turquie est un endroit formidable à visiter, et tenir un blog pendant que vous y êtes est un excellent moyen de partager vos expériences avec ceux qui sont à la maison. Non seulement cela, mais vous pourrez y revenir sur de nombreuses années et vous souvenir de votre séjour là-bas.

Lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de tenir un blog de voyage pendant votre séjour en Turquie!

Avoir un temps de blog alloué

La première étape pour tenir un blog de voyage en Turquie est d'avoir un temps spécifique réservé pour publier. Cela vous empêchera de reporter la rédaction d'articles de blog et vous tiendra responsable de la mise en ligne cohérente.

Cette heure n'a pas besoin d'être tous les jours – en fait, deux ou trois publications par semaine devraient suffire. Choisissez les jours de la semaine que vous souhaitez télécharger et respectez-le!

Écrivez sur votre téléphone

Cela étant dit, le temps que vous allouez pour rédiger des articles de blog peut simplement être lorsque vous êtes dans les transports en commun. Il n'y a rien de mieux à faire lorsque vous êtes assis dans un bus ou un train, alors autant sortir votre smartphone et commencer à parler de vos expériences quotidiennes et des choses sympas que vous avez vues.

Non seulement cela facilitera la création de blogs – vous n'aurez même pas besoin de détourner l'attention de vos voyages! – mais cela garantira également que les choses sur lesquelles vous écrivez sont fraîches dans votre esprit.

Prenez des photos pour aller avec les messages

Les gens chez eux voudront faire l'expérience de ce que vous voyez plutôt que de simplement lire une description d'eux. C'est pourquoi vous voudrez mettre des photos de choses intéressantes que vous voyez avec chaque article de blog que vous créez.

Check-out https://madeinturkeytours.com/history/ pour quelques informations sur les visites touristiques en Turquie. Lors des visites proposées par ce site, vous pourrez voir de nombreux lieux historiques incroyables et des artefacts suffisamment photogéniques pour être téléchargés sur votre blog.

Ne restez pas dans une auberge

De nombreuses personnes qui voyagent à l’étranger choisissent de séjourner dans des auberges de jeunesse, en particulier lorsque vous vous rendez dans un endroit où vous ne parlez pas la langue. Ces bâtiments accueillent de nombreuses personnes dans la même pièce, ce qui présente des avantages mais aussi des inconvénients.

L'un des plus gros inconvénients de rester dans une auberge de jeunesse est que vous pouvez être distrait de l'écriture et du téléchargement des articles de blog. Les gens feront du bruit autour de vous et vous empêcheront de vous concentrer. Au lieu de cela, trouvez un Bed & Breakfast qui correspond à votre budget et restez-y.

Profitez d'un voyage fantastique

Si vous voulez écrire un blog de voyage qui se démarque, vous allez avoir besoin d'un voyage incroyable. Allez dans de nouveaux endroits, essayez des choses intéressantes et n'ayez pas peur de l'inconnu. La Turquie est un endroit rempli de traditions culturelles uniques, des habitants sympathiques et une cuisine authentique et intéressante. N'ayez pas peur d'essayer de nouvelles choses!

En savoir plus sur la façon de tenir un blog de voyage

Maintenant que vous savez comment tenir un blog de voyage pendant votre voyage en Turquie, il est temps d’en apprendre plus sur la rédaction. Consultez l’onglet «Rédaction» de notre page d’accueil pour plus d’informations sur la manière de bien écrire et de faire ressortir votre blog en ligne.

Articles Similaires

Laisser un commentaire