Qu'est-ce qu'un gonflable de qualité commerciale, de toute façon?

9
Qu'est-ce qu'un gonflable de qualité commerciale, de toute façon?

Qu'est-ce qu'un gonflable de qualité commerciale, de toute façon?

Saviez-vous que première structure gonflable a été inventée en Louisiane en 1959?

Depuis le premier gonflable, le modèle utilisé a été amélioré d'innombrables fois. Ceux que nous voyons et utilisons aujourd'hui ne ressemblent en rien à ceux qui ont engendré leurs humbles débuts.

Depuis le premier jour, cependant, les structures gonflables sont très populaires. De nombreuses entreprises les achètent pour des événements. D'autres font une entreprise entièrement fondée sur la location de structures gonflables.

Vous voulez prendre une bonne décision d'achat pour votre entreprise? Ensuite, il est essentiel de connaître les différences entre les options gonflables disponibles.

Cet article vous donne toutes les informations dont vous avez besoin sur gonflables de qualité commerciale. Cela comprend comment ils se comparent à leurs homologues résidentiels.

Qu'est-ce qu'un gonflable de qualité commerciale?

La plupart des gens connaissent les structures gonflables de qualité commerciale sous le terme de «maison gonflable». C'est un objet gonflable destiné à être joué sur ou dans.

Le terme largement utilisé de «maison gonflable» n’est pas tout à fait exact. Pourquoi?

«Maison gonflable» n’est pas inclusive. Un gonflable peut être une maison de rebond. Mais il peut aussi s'agir d'un toboggan géant, d'une zone de projection ou d'un jeu.

Si vous voyiez l'un de ces gonflables, vous le reconnaîtrez instantanément. Vous avez probablement joué dessus (généralement en tant qu'enfant). Vous les avez peut-être obtenus pour l’anniversaire de vos enfants ou pour une autre célébration.

Une chose que la plupart des gens ne savent pas? Il existe de grandes différences entre les structures gonflables résidentielles et commerciales.

Gonflable résidentiel vs commercial

Le terme «résidentiel» signifie pour un usage domestique, tandis que «commercial» signifie pour un usage professionnel. Les structures gonflables entrant dans ces catégories peuvent souvent apparaître exactement les mêmes. Mais ils sont différents de quelques manières distinctes.

Les principales différences entre les structures gonflables de qualité commerciale sont les matériaux, la taille et la capacité. Les gonflables commerciaux «extras» peuvent avoir sont également différents.

Matériaux

Les structures gonflables achetées pour un usage personnel sont fabriquées à partir de l'un des deux matériaux courants. Ceux-ci incluent le nylon robuste ou le polyester oxford. Le polyester oxford est parfois appelé tissu Oxford.

Les structures gonflables résidentielles les moins chères sont en polyester oxford. Bien que ce matériau ne soit pas aussi résistant, il présente certains avantages par rapport au nylon. Le polyester est plus léger, emprisonne moins l'humidité et est plus facile à emballer pour le stockage.

Les meilleurs modèles résidentiels sont fabriqués avec du nylon. Il s'agit d'un matériau plus épais et plus résistant. L'inconvénient est qu'il est plus difficile à emballer et qu'il emprisonne plus d'humidité.

Aucun de ces matériaux ne conviendrait aux structures gonflables de qualité commerciale. Les modèles commerciaux sont généralement fabriqués avec du vinyle PVC très résistant.

Le vinyle PVC est un matériau beaucoup plus résistant. Cette force permet à un gonflable commercial d'être plus grand ou de supporter plus «d'extras».

Taille

Les structures gonflables résidentielles sont destinées à un usage personnel. Ils ont tendance à être beaucoup plus petits et à se concentrer sur une seule fonctionnalité.

Par exemple, un gonflable résidentiel peut être uniquement une maison gonflable ou un toboggan. Ce n'est peut-être qu'un petit centre de projection.

Ce ne sera probablement pas deux ou plus. À moins, bien sûr, que les propriétaires achètent des modèles commerciaux pour un usage domestique.

La résistance supplémentaire des structures gonflables de qualité commerciale leur permet d'être plus grandes. Ils peuvent avoir plusieurs caractéristiques. Certains des plus grands gonflables commerciaux ont de nombreuses sections arborant de nombreuses fonctionnalités.

Cette taille supplémentaire est idéale pour recevoir un grand nombre de personnes à la fois. L'inconvénient est que ces structures gonflables sont plus difficiles à ranger. Il faut deux personnes ou plus pour plier et stocker des structures gonflables plus grandes.

C'est pourquoi ils sont parfaits pour un usage commercial mais pas aussi parfaits pour un usage résidentiel. Les entreprises ont la main-d'œuvre supplémentaire (et généralement le savoir-faire) pour travailler avec des structures gonflables de taille industrielle.

Capacité

La capacité fait référence au nombre de personnes qui peuvent utiliser un gonflable en même temps. Certains modèles le représentent comme un chiffre réel. D'autres représentent leur capacité avec une limite de poids.

Les structures gonflables résidentielles ont une capacité nettement inférieure à celle des modèles commerciaux. Un gonflable résidentiel peut convenir à un à six enfants. Dépasser la capacité peut poser de sérieux problèmes risques pour la sécurité.

Les limites de poids des structures gonflables résidentielles peuvent être trop petites pour qu'un seul adulte puisse y participer. Elles peuvent aller jusqu'à deux cents ou même trois cents livres pour les modèles les plus chers.

Un gonflable de qualité commerciale peut avoir une capacité dix fois plus élevée que cela. Ils pourraient être en mesure de supporter jusqu'à ou plus de mille livres dans certaines circonstances. Les structures gonflables commerciales sont presque toujours acceptables pour au moins un à deux adultes.

Suppléments

Il y a un grand avantage à ce que les structures gonflables commerciales soient plus solides.
Cela leur permet de prendre en charge les «extras» que leurs homologues résidentiels ne peuvent pas.

Comme mentionné ci-dessus, un gonflable résidentiel se concentre probablement sur une seule caractéristique. Ce peut être une maison gonflable, un toboggan ou une zone d’éclaboussure, mais ce ne sera pas les trois.

Un gonflable de qualité commerciale peut supporter de nombreux extras. Cela coûte de l'argent supplémentaire. Mais les entreprises sont souvent prêtes à payer plus pour avoir la possibilité de divertir plus de personnes à la fois.

Les structures gonflables commerciales n'ont pas seulement plus d'une caractéristique principale. Ils peuvent également supporter des choses qu'un gonflable résidentiel ne peut tout simplement pas. Quelques-uns d'entre eux incluent:

  • parcours d'obstacles
  • murs d'escalade
  • plus d'une diapositive
  • sections ou partitions supplémentaires

Conseils pour choisir un gonflable de qualité commerciale

Vous cherchez à choisir un gonflable de qualité commerciale pour votre entreprise? Il y a plusieurs considérations à prendre en compte.

Votre budget est l'une des plus grandes considérations. Combien d'argent disposez-vous pour investir dans un gonflable commercial? Les structures gonflables plus grandes ou celles avec de nombreux extras coûteront plus cher.

Pensez au nombre de personnes que votre maison gonflable devra soutenir. L'utiliserez-vous pour des réunions de petites entreprises locales? Ou va-t-il être utilisé pour quelque chose de plus grand comme une foire ou une célébration à l'échelle de l'État?

À quelle fréquence votre gonflable sera-t-il utilisé? Pour voir un retour sur investissement, votre budget doit être aligné sur l'utilisation de votre gonflable. Celles utilisées une fois par an ne devraient pas être aussi chères que si elles étaient utilisées plusieurs fois.

Vous avez encore des questions?

Les informations ci-dessus devraient avoir répondu à toutes vos questions sur ce qu'est un gonflable de qualité commerciale. Vous avez encore des questions? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires!

Articles Similaires

Laisser un commentaire