Les 5 blogueurs les plus influents de San Diego

7
Les 5 blogueurs les plus influents de San Diego

Les 5 blogueurs les plus influents de San Diego

S'installer dans n'importe quelle nouvelle ville a ses difficultés. Quiconque a déjà déménagé peut témoigner des défis de s’habituer au mode de vie d’une ville.

Heureusement, c'est le jour et l'âge où il est facile de se renseigner sur une nouvelle ville en ligne – directement auprès des habitants! Et les blogueurs de San Diego ne font pas exception!

Il y a bien plus à San Diego que de magnifiques plages et un temps chaud. Les nouveaux arrivants peuvent profiter du meilleur cette ville de 1,3 million a à offrir avec les meilleurs blogueurs locaux!

Se livrer au plus savoureux de San Diego avec EJEats

La nourriture est une partie assez importante de n'importe quelle ville. Après tout, cela rassemble les gens et peut en dire long sur un lieu.

Les bons restaurants ne manquent pas à San Diego. Et Erin Jackson de EJEats.com a étudié et écrit sur les meilleurs endroits pour chaque palette.

Elle écrit également des articles sur les événements locaux, les recettes et les voyages. Sans oublier qu'elle n'hésite pas à montrer ses excellentes compétences en photographie.

Les nouveaux résidents (et affamés) de San Diego peuvent trouver des critiques de restaurants et des idées culinaires à EJEats.

Vivre mieux et plus ensoleillé avec amour, Olia

Les nouveaux arrivants à San Diego trouvent la transition vers plus facile lorsqu'ils bénéficient du soutien des habitants.

Amour, Olia rayonne comme l'un des meilleurs blogueurs de San Diego. Olia elle-même est une experte dans tout, des vêtements aux soins de la peau, en passant par la forme physique pour voyager.

Olia porte également le style de vie à un tout autre niveau. Elle met régulièrement à jour son blog adorable et bien conçu avec un contenu de motivation. En lisant ses réflexions quotidiennes, les lecteurs ne peuvent s’empêcher de s’aimer un peu plus.

Sports locaux à San Diego Sports Domination

San Diego est une ville sportive. Et les amateurs de sports locaux font confiance à David Frerker pour sa compréhension de tous les sports.

Qu'il s'agisse de baseball local, de football ou d'informations sur les billets, Frerker a des fans couverts. Il écrit pour la scène sportive locale avec son blog, San Diego Sports Domination, depuis quelques années maintenant.

Frerker connaît les sports de San Diego. Il écrit sur les équipes sportives des collèges locaux et les équipes des ligues majeures. Sans oublier, il a couvert les Chargers de Los Angeles ET les Jeux Olympiques.

San Diego Sports Domination aide les nouveaux résidents à se tenir au courant de la scène sportive locale.

SoCal Moms Love MomSmack

Stefanie et Theresa de MomSmack forment un duo de pouvoir matriarcal. Ils gravissent également les échelons en tant que blogueurs de San Diego, et pour une bonne raison.

Stefanie et Theresa connaissent la maternité depuis l'enfance tout au long des années universitaires. Entre les deux, ils ont 6 enfants.

Ils aident les familles nouvellement arrivées dans la région avec des idées d'excursions d'une journée et choses à faire à San Diego aujourd'hui. Ils ont également une multitude d'idées de recettes pour le dîner, les cocktails, le talonnage et bien plus encore!

Avec leurs idées sur la maternité, le mode de vie et tout le reste, les mamans de San Diego ne se sentent jamais seules.

The Lowdown on Music & Arts at San Diego: Dialed In

Il se passe toujours quelque chose à San Diego. Qu'il s'agisse d'assister à une exposition d'art, à un concert ou à un festival, les habitants de San Diego ne s'ennuient jamais.

Depuis 2006, Rosemary Bystrak est la voix de San Diego sur la scène musicale et artistique locale. Avec son blog, San Diego: Dialed In, les habitants peuvent trouver des événements musicaux et artistiques pour tous les genres, à tout moment de l'année.

Elle n'écrit pas seulement sur la musique et l'art. Son blog propose des offres de billets, des critiques de spectacles, ainsi qu'une liste de salles.

La passion de Bystrak est de connecter les résidents de San Diego aux talents locaux.

Restez connecté avec les blogueurs de San Diego

Connaître et aimer San Diego est facile en suivant les blogs de ceux qui la connaissent le mieux. Ces 5 meilleurs blogueurs connaissent le mieux San Diego et peuvent aider tout nouveau résident à se familiariser facilement.

Connaissez-vous d'autres blogueurs de San Diego qui auraient dû figurer sur la liste? Laissez un commentaire!

Articles Similaires

Laisser un commentaire