Formation d'influenceurs Instagram: comment gagner de l'argent avec votre blog de mode sur Instagram

6
Formation d'influenceurs Instagram: comment gagner de l'argent avec votre blog de mode sur Instagram

Formation d'influenceurs Instagram: comment gagner de l'argent avec votre blog de mode sur Instagram

Vous rêvez d'une carrière qui vous donne la liberté que vous désirez et les revenus dont vous avez besoin pour soutenir votre style de vie?

Le pouvoir de gain d'une personne avec 100000 abonnés peut être supérieur à 5 000 $ par message.

Cela dit, il peut être difficile de se frayer un chemin jusqu'à autant d'adeptes, en particulier dans l'espace compétitif des blogueurs de mode.

Cependant, il est toujours possible de créer une plateforme de mode réussie sur Instagram pour les influenceurs en herbe avec le bon état d'esprit et la bonne stratégie.

Il est important de noter que devenir un influenceur Instagram populaire prendra du temps et de l'engagement, mais avec le temps, vous devriez être en mesure de générer suffisamment de revenus pour envisager de le faire à plein temps.

De plus, la création de contenu et de publications pour Instagram n'a pas à être épuisant ou trop chronophage avec les outils Internet modernes disponibles.

Poursuivez votre lecture pour apprendre comment commencer à créer votre plateforme Instagram et votre blog de mode, et gagner de l'argent tout en vivant votre meilleure vie.

Comment devenir un influenceur Instagram en mode

C'est une idée fausse courante que les influenceurs n'ont pas à travailler dur dans leur travail.

Mais, en réalité, ils travaillent dur, mais d'une manière différente de la plupart des autres carrières.

Une différence clé dans le type de travail que font les influenceurs est que la majorité des gens ne comprendront pas ce qui s'y passe. Ils ont également plus de liberté pour savoir quoi, quand et comment ils travaillent si c'est leur concert à plein temps.

Voici quelques conseils à prendre en compte lorsque vous démarrez un blog de mode et une page Instagram pour votre style de vie.

Trouvez le bon créneau

Même dans le créneau de la mode, il est important d'être aussi étroit que possible au début. En effet, vous devez être différent de ce qui existe déjà si vous souhaitez obtenir des abonnés.

Essayez de penser à d'autres passions et intérêts que vous pourriez avoir et à la manière dont ils pourraient être utilisés pour restreindre votre domaine d'expertise.

Le public le plus dévoué a tendance à être celui qui vous concerne à plus d'un titre.

Donc, si vous aimez la mode et la durabilité, essayez de vous concentrer sur les deux sur votre plateforme. Si vous aimez parler des nouvelles tendances et des nouvelles marques, publiez des articles sur les changements récents de la mode, comme les orientations des vêtements pour hommes à partir de février 2019.

Faites la recherche

Ne lésinez jamais sur la recherche en ce qui concerne ce que vous devriez publier, à quelle fréquence et les outils que vous pouvez utiliser.

Le monde des blogs, sur Instagram et ailleurs, est en constante évolution et devient de plus en plus compétitif, il est donc important de rester à jour.

Traitez-le comme une entreprise

Une plateforme sur les réseaux sociaux qui génère une partie ou la totalité de vos revenus est une entreprise. Montrez-lui la discipline, le travail et le dévouement que vous feriez avec toute autre entreprise que vous pourriez démarrer.

Organiser du contenu Instagram

Il est essentiel que vous sélectionniez le contenu en fonction de votre public. Peu importe à quel point vous aimez un article ou un produit, essayez de penser avant tout à l'utilisateur final, en plus de l'ascète générale sur votre page.

Envisagez d'utiliser des plateformes de marketing d'influence

Si vous avez du mal à trouver un partenariat au début, pensez à rejoindre plateformes en ligne dédié à aider les influenceurs à se connecter avec les marques, en particulier lorsque vous débutez.

Utilisez Instagram pour publier du contenu de blog

Un site Web avec un contenu écrit est la paire parfaite pour une page Instagram pleine de contenu visuellement agréable.

La meilleure façon d'utiliser les deux est de publier un contenu pertinent sur les deux et d'utiliser les médias sociaux pour générer plus de trafic vers votre site Web, où vous pouvez monétiser le marketing d'affiliation, les publicités et les produits.

Devenez Insta-Famous dans la mode

Rejoindre les rangs en tant qu'influenceur Instagram ne doit pas être une expérience éprouvante.

Si vous êtes passionné par ce que vous publiez et écrivez et que vous maintenez une approche authentique, les gens viendront.

C'est aussi une excellente idée de toujours faire la recherche, travailler dur et utiliser les outils à votre avantage tout en poursuivant votre parcours de blogging.

Pour plus d'informations sur comment devenir un blogueur de mode, consultez notre récent article sur la façon de réussir en tant que blogueur dans ce créneau.

Articles Similaires

Laisser un commentaire