Comment utiliser les publicités Facebook pour l'immobilier

7
Comment utiliser les publicités Facebook pour l'immobilier

Comment utiliser les publicités Facebook pour l'immobilier

Les agents immobiliers ont tellement à gagner des publicités Facebook. Leurs capacités de ciblage sont beaucoup plus précises que celles des autres plateformes de médias sociaux.

Les publicités Facebook peuvent non seulement trouver votre audience grâce au ciblage comportemental et démographique, mais elles sont également peu coûteuses.

Cependant, de nombreux agents ne sont toujours pas d'accord avec cette tendance. Ainsi, ceux qui sont prêts à prendre le risque gagneront un avantage concurrentiel sur les autres agents immobiliers.

Mais, comme pour tous les plans marketing, vous devez avoir une stratégie. Voici comment utiliser les publicités Facebook pour l'immobilier.

«Susceptible de bouger»

Soutenu par des données comportementales, Facebook a désormais des catégories de personnes «susceptibles de bouger».

Ces données proviennent de recherches en ligne et hors ligne. Il est également généré par des partenaires associés à la plateforme.

Les personnes qui ont visité des sites immobiliers récemment apparaîtront dans cette catégorie. Ceux qui ont publié des articles sur l'achat d'une première maison seront également inclus.

À partir de là, vous pouvez encore segmenter davantage votre public. Vous pouvez le réduire en fonction de l'âge, du revenu du ménage et de la géographie.

Facebook place stratégiquement des ajouts aux comptes qui correspondent à leur catégorie «susceptibles de bouger». Cela signifie que vous ne gaspillez pas d'argent en publicité pour des personnes qui n'ont pas manifesté d'intérêt pour déménager.

Dites que vous êtes dans l'Ouest avec ranchs à vendre et souhaitez atteindre les acheteurs intéressés. Vous pouvez cibler spécifiquement ceux qui ont recherché des ranchs dans la région.

N'utilisez pas uniquement les publicités Facebook pour les acheteurs immobiliers

Dirigez également vos publicités vers les courtiers en hypothèques.

Pourquoi?

Parce que cibler les courtiers en hypothèques, vous augmentez vos chances de parrainage.

Facebook vous permet également d'affiner votre cible par titre de poste. Saisissez simplement «courtier hypothécaire» dans le moteur de recherche de l'annonce, et le tour est joué! Vous atteindrez une toute nouvelle audience.

Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour ceux qui ne veulent ni acheter ni vendre. Mais atteindre certains publics de niche peut vraiment booster votre réputation.

Vous pouvez également envisager de faire de la publicité auprès de ceux qui ont les intitulés de poste suivants: processeur, plus proche et conseiller en refinancement.

Coordonner avec les efforts traditionnels

Étant donné que vous ciblez une zone spécifique, vous devez également mettre en œuvre des stratégies traditionnelles à ces endroits.

Bien sûr, une grande partie de ce qui arrive par publipostage est jeté à la poubelle. Mais le marketing traditionnel peut être beaucoup plus efficace lorsqu'il est combiné avec des efforts numériques.

Il ne fait aucun doute que les consommateurs ont besoin de plusieurs avis avant de faire un achat. Cela signifie qu'ils doivent créer plusieurs types de impressions avec votre entreprise.

Donc, si vous dépensez de l'argent sur des publicités Facebook, vous devez également vous coordonner autour de vos tactiques standard. Envoyez vos cartes postales et autres publicités par publipostage aux locataires des mêmes indicatifs régionaux.

Il est idéal de commencer vos efforts sur Facebook juste avant d'envoyer votre courrier direct. Ensuite, continuez à diffuser ces annonces pendant un certain temps pour maximiser l'exposition.

Commencer les choses

Vous avez donc appris à gérer les publicités Facebook pour l’immobilier. Quelle est votre prochaine stratégie de marketing numérique?

Si vous souhaitez générer plus de trafic, de prospects et de ventes sur votre page, rejoignez-nous à Article City pour recevoir du contenu premium de notre incroyable équipe de rédacteurs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire