Comment écrire de bonnes légendes Instagram: Les 5 meilleures légendes pour chaque type de publication Instagram

5
Comment écrire de bonnes légendes Instagram: Les 5 meilleures légendes pour chaque type de publication Instagram

Comment écrire de bonnes légendes Instagram: Les 5 meilleures légendes pour chaque type de publication Instagram

Saviez-vous qu'Instagram en tant que plate-forme de médias sociaux est en hausse? Après tout, il a atteint environ 1 milliard d'utilisateurs actifs en juin 2018. Il ne devrait croître qu'à partir d'ici, 2019 portant le nombre d'utilisateurs américains à 111 millions.

Cela fait d'Instagram l'une des meilleures plates-formes pour la création de marque et l'amélioration des relations avec les clients. Cela dit, vous n'irez nulle part sans les publications et les légendes idéales.

Si vous voulez obtenir la meilleure publication Instagram, vous avez besoin de bonnes légendes Instagram. Vous pouvez également utiliser ces conseils sur les réseaux sociaux pour obtenir plus d'abonnés.

Êtes-vous prêt à apprendre les meilleures légendes d'Instagram? Lisez la suite pour savoir ce qu'ils sont.

1. Légendes drôles

Avez-vous des difficultés à écrire quelque chose d'esprit? Lorsque vous rédigez une légende Insta, vous pouvez toujours utiliser l'humour pour promouvoir vos publications. Certaines personnes peuvent gémir à l’idée des jeux de mots, mais c’est souvent efficace.

N'oubliez pas d'essayer de faire quelque chose de relatable. Par exemple, vous pouvez utiliser cette légende: "J'ai besoin de six mois de vacances deux fois par an." Cela vous aide à attirer des personnes qui connaissent les difficultés de la vie professionnelle.

2. Légendes intelligentes

L’esprit d’esprit ne se limite pas aux blagues. Vous pouvez créer des légendes relatables en utilisant uniquement l'esprit. Par exemple, si votre base d'abonnés est principalement constituée d'employés de bureau, une phrase spirituelle comme celle-ci peut les faire rire: "Il n'y a peut-être aucune excuse pour la paresse, mais je cherche toujours."

3. Légendes sauvages

Ces types de légendes peuvent être motivantes. Il s'adresse à tout type d'audience, même lorsque vous êtes acheter des likes Instagram. Beaucoup de gens aiment lire des one-liners sauvages qui leur donnent le sentiment d'être plus autonomes.

Cela signifie qu'une légende comme «Soyez un peu plus vous et beaucoup moins comme eux» peut devenir une source d'inspiration pour les gens. Cela favorise l'individualité qui manque à beaucoup de gens. De cette façon, votre public engage davantage vos publications.

4. Légendes des paroles des chansons

Beaucoup de gens aiment les paroles de chansons. En fonction de votre cible démographique, vous pouvez mettre n'importe quelle ligne de chanson comme légende de vos publications Instagram. Si votre public penche davantage du côté mature, peut-être qu'une réplique des Beatles peut faire l'affaire.

5. Légendes Hashtag

Lorsque vous rédigez vos légendes, soyez bref et agréable. Mais il est toujours important de placer des hashtags chaque fois que vous le pouvez. Vous pouvez utiliser des hashtags comme légende, quel que soit le type de message que vous avez.

Assurez-vous de placer les hashtags de manière à ne pas embrouiller votre message. Une bonne façon de faire est d'utiliser des sauts de ligne pour les enterrer sous votre légende principale. Il est propre mais vous permet toujours d’être trouvé.

Obtenez de bonnes légendes Instagram aujourd'hui!

Il existe de nombreuses façons de créer des légendes pour Instagram. Selon le type de profil que vous gérez, vous pouvez choisir n'importe quelle légende parmi ces cinq catégories. Vous n'êtes pas limité à un seul, alors n'hésitez pas à mélanger et assortir pour créer de bonnes légendes Instagram.

Voulez-vous gagner de l'argent avec votre blog mode sur Instagram? Lisez cet article et découvrez quelques conseils qui peuvent vous aider à trouver le bon créneau dont vous pouvez tirer profit, ainsi que la bonne attitude pour le faire croître.

Articles Similaires

Laisser un commentaire