Comment choisir la bonne taille de diamant pour elle

8
Comment choisir la bonne taille de diamant pour elle

Comment choisir la bonne taille de diamant pour elle

Êtes-vous prêt à franchir cette étape importante de votre vie? Toutes nos félicitations! Faire une proposition à votre petite amie peut être un événement angoissant et choisir la bonne bague pour poser la question est la partie la plus importante. Après tout, elle portera cette bague tous les jours pour le reste de sa vie.

Alors, que devez-vous rechercher lors de l'achat d'une bague? Se souvenir du 4 «C»: coupe, couleur, carat et clarté. Idéalement, vous voudrez choisir une bague qui répond aux normes les plus élevées pour votre budget dans les trois catégories.

Cependant, la coupe est la plus évidente des trois. Il y a diverses coupes au choix, y compris rond, princesse et ovale.

Continuez à lire pour savoir quelle taille de diamant lui convient le mieux.

Regardez ses autres bijoux

Notre premier conseil est de regarder ce qu'elle a déjà. Regardez ses bagues, boucles d'oreilles et colliers et observez la forme du diamant.

Si elle ne possède pas beaucoup de diamants, ce n’est pas grave! Regardez comment les métaux et autres pierres précieuses sont façonnés. A-t-elle beaucoup de cercles tordus ou de coins plus audacieux?

Utilisez-le comme base de ce qu'elle peut aimer, compte tenu des formes primaires et secondaires.

Considérez sa personnalité

Notre deuxième conseil est d'évaluer sa personnalité. La taille de diamant préférée d’une femme peut être liée à différents aspects de sa personnalité.

Si vous êtes amoureux d'un sophistiqué et glamour femme, considérez la forme la plus populaire: ronde. Cette coupe diamant classique dégage un sentiment de beauté éternelle. Les diamants ronds ont tendance à briller le plus et à refléter la lumière à chaque mouvement.

Votre petite amie est-elle plus audacieux et contemporain? Regarde-t-elle la Fashion Week de New York et surveille-t-elle les tendances joaillières du Met Gala? Si c'est le cas, envisagez une coupe princesse. En tant que deuxième forme la plus populaire, les coupes princesse visent à apporter de la beauté à un diamant carré. Les arêtes vives et la conception angulaire créent une bague épurée et moderne.

Si elle est élégant et aime les bijoux intemporels, considérez la coupe radiante avec l'Asscher comme un choix secondaire. Ils contiennent tous deux des bords doux et des coins arrondis pour créer une jolie bague qui ne se démodera jamais.

Est-ce qu'elle aime tout ce qui est d'inspiration vintage, de la décoration de la maison aux montres vintage? Ensuite, pensez à une coupe émeraude. Ce diamant allongé crie vintage-glam. Un diamant ovale peut servir d'option secondaire. Il donne une sensation similaire à la coupe émeraude tout en s'appuyant sur une silhouette plus ronde.

Obtenez un avis professionnel

Bien entendu, toutes les femmes ne tomberont pas si facilement dans l'une de ces catégories. Si vous ne parvenez toujours pas à choisir une taille de diamant, demandez l'avis d'un professionnel. Un bijoutier, comme anillos de pedida, peut vous expliquer toutes les différentes coupures et vous donner un aperçu précieux de ce que votre future épouse pourrait aimer.

Choisir la bonne taille de diamant

Trouver la bonne taille de diamant peut être une tâche ardue. Il y a tellement plus qu'un choix rond ou carré.

Lorsque vous décidez d'une coupe, commencez par regarder ses autres bijoux. À quelles formes semble-t-elle coller maintes et maintes fois?

Ensuite, considérez sa personnalité. Par exemple, un diamant rond classique pourrait être le meilleur pour ces femmes glamour. Mais, une coupe princesse pourrait convenir à une femme audacieuse et à la mode.

Avez-vous apprécié cet article? Consultez notre blog pour plus de contenu.

Articles Similaires

Laisser un commentaire