Célèbre sur Insta: Comment devenir un influenceur des médias sociaux

7
Célèbre sur Insta: Comment devenir un influenceur des médias sociaux

Célèbre sur Insta: Comment devenir un influenceur des médias sociaux

Tout le monde aime être aimé.

Surtout sur les réseaux sociaux. Sur Instagram uniquement, nous téléchargeons 95 million photos par jour. Et nous savons tous à quel point c'est génial de voir ces goûts commencer à affluer.

Mais que se passerait-il si votre profil Instagram pouvait apporter un avantage plus tangible?

À savoir, de l'argent.

C'est plus réaliste que vous ne le pensez: l'une des tactiques marketing les plus en vogue de ces dernières années consiste à utiliser des influenceurs.

Si cela vous semble être un très bon concert et que vous voulez savoir comment devenir un influenceur des médias sociaux, lisez la suite!

Qu'est-ce que le marketing d'influence?

Le marketing d'influence repose sur l'idée que les consommateurs font plus confiance aux gens qu'aux entreprises.

Essentiellement, si Brand X diffuse une annonce disant à quel point ils sont bons, vous pourriez être sceptique. Mais si l'un de vos amis les plus populaires dit à quel point il aime la marque X, vous serez plus susceptible de le croire.

Les entreprises le savent, elles essaient donc de capitaliser. Les marques trouveront quelqu'un avec un large public et les paieront pour promouvoir leur produit. C'est pourquoi vous voyez Kylie Jenner parler si souvent des marques de son maquillage – elle est payée.

Comment devenir un influenceur des médias sociaux

Voulez-vous y participer? Voici comment.

Trouvez votre niche

Personne ne s'intéresse à une seule chose. La plupart d’entre nous ont une grande variété de choses qui nous passionnent.

Mais en ce qui concerne votre flux de médias sociaux, les gens ont une courte durée d'attention. Choisissez une chose et plongez-vous avec la mise au point laser. Et assurez-vous que vos photos sont belles.

Développez votre audience

Une fois que vous avez défini votre créneau, il est temps de trouver des abonnés.

Commencez par suivre les personnes dans ce créneau. Utilisez des hashtags avec de grands suivis. Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser un bot Instagram. Pour en savoir plus, consultez espressotriplo.com.

Les marques veulent trouver des utilisateurs avec un grand nombre d'abonnés, alors assurez-vous d'avoir quelqu'un à influencer.

Publiez régulièrement

Internet est un endroit inconstant et oublieux. Un instant, tout le monde est ravi image d'un oeuf. Le suivant, tout le monde est déjà oublié.

L’une des meilleures façons de retenir l’attention des internautes est de publier régulièrement. Continuez à publier du contenu de qualité avec lequel les gens souhaitent interagir, et n'oubliez pas d'interagir avec les commentaires.

Marques de balises

Nous aimerions tous que les marques nous frappent à l'improviste pour nous donner leur argent. Mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon.

Parfois, nous devons attirer leur attention nous-mêmes.

Si vous avez une marque ou un produit que vous aimez, commencez à travailler en tant qu'influenceur bénévole. Publiez régulièrement des articles sur le produit, en étiquetant la marque lorsque vous le faites.

Avec suffisamment de publications et suffisamment de followers, la marque en prendra note. Et souvent, ils tendent la main avec une offre formelle.

Obtenez de l'influence

Maintenant que vous savez comment devenir un influenceur sur les réseaux sociaux, mettez ces conseils en pratique! Allez chercher votre smartphone et transformez ces messages et vos goûts en dollars et en cents.

Pour plus de conseils, consultez cet article sur la rédaction de superbes légendes Instagram.

Articles Similaires

Laisser un commentaire