5 articles à ajouter à votre liste d'achats de pharmacie

6
5 articles à ajouter à votre liste d'achats de pharmacie

5 articles à ajouter à votre liste d'achats de pharmacie

Vous pourriez être surpris de certaines des choses que vous pouvez acheter à un prix avantageux dans votre pharmacie locale.

Si vous avez besoin de l'un des articles ci-dessous, rendez-vous à la pharmacie ouverte 24h / 24 la plus proche.

Lait

Le lait fait souvent l'objet d'une offre spéciale dans les pharmacies. Ces offres en font un «leader des pertes» – ce qui signifie que son prix bas est utilisé pour attirer les acheteurs dans le magasin, dans l’espoir qu’ils achèteront également des articles plus chers lors de leur visite.

Ne pensez pas que vous devez acheter quelque chose de plus cher. Vous pouvez simplement prendre votre lait et partir. Et ne vous inquiétez pas pour les autres produits laitiers, à moins qu’ils ne soient également en vente.

Détergent à laver

Les grandes pharmacies comme Walgreens et CVS vendent fréquemment de gros paquets de détergent à lessive. Cela peut être un achat assez cher, bien que peu fréquent.

Vous pouvez souvent réaliser des économies massives sur des produits de marque tels que Tide. Faites le plein si vous voyez une vente et considérez-la comme un investissement pour économiser de l'argent plus tard.

Couches

Si vous êtes parent, vous savez que le coût des couches peut vraiment s’accumuler.

Dans les pharmacies, il y a des remises régulières et parfois des ventes d'achat-un-un-un-gratuit (Walgreens propose cela plusieurs fois par an). Chronométrez bien votre achat et vous pouvez même battre les grands supermarchés pour le prix.

Gel douche

Bien que vous puissiez également économiser quelques dollars en achetant du gel douche de marque propre dans les pharmacies, ces magasins réalisent également de bonnes ventes pour les produits de marque.

Si ce n’est pas le moment des soldes, vous feriez peut-être mieux de vous rendre chez Walmart ou dans un autre grand magasin. Mais si c'est le cas, les prix seront fortement réduits, et il serait sage d'en profiter.

Bonbons

Cherchez-vous à vous faire plaisir? Les pharmacies proposent régulièrement des réductions et «achetez-en une, obtenez-en une gratuite» sur des sacs de bonbons, de gomme et d’autres friandises.

Donc, si vous avez la dent sucrée, assurez-vous de faire un tour dans l'allée des bonbons avant de quitter le magasin.

À l'approche de l'Halloween, les prix baissent encore plus, c'est donc probablement une meilleure option de s'approvisionner en «trucs ou friandises» dans la pharmacie plutôt qu'au supermarché.

Une fois Halloween terminée, assurez-vous de revenir vous approvisionner pour vos propres placards. Les prix sont encore réduits pour faire de la place sur les étagères pour les prochaines vacances. Vous dépenserez probablement des centimes, et non des dollars, pour des bonbons.

Utilisez des coupons et rejoignez les avantages de fidélité

Gardez un œil sur les autres offres surprenantes pendant que vous êtes dans le magasin et n'oubliez pas d'utiliser les coupons ou les offres de points que vous pouvez accumuler.

Walgreens et CVS tous deux ont des programmes de fidélité qui vous aideront à réduire encore plus le coût de vos articles, et ils sont tous les deux libres d'adhérer.

Ils ont également une large gamme de coupons disponibles sur leurs sites Web. Certains d'entre eux réduiront le coût des produits, tandis que d'autres vous aideront à accumuler des points encore plus rapidement pour les utiliser à l'avenir.

Profitez des offres de la pharmacie la plus proche – trouvez-la sur 24hrlocator.com.

Articles Similaires

Laisser un commentaire